 “Le festival, c'est une occasion mémorable de parcourir et découvrir le ravin Mill Creek et le quartier Bonnie Doon tout en célébrant nos cultures et l'hiver albertain.”
- Jean-Emmanuel Fortier, animateur du Téléjournal Alberta, en semaine, sur ICI Télé. |  “Mon meilleur souvenir du Canoë Volant, ce sont les marches dans le bois du ravin la nuit venue, entourée par les lanternes magiques, qui nous transportent dans un autre monde, les cris de loups des bénévoles hurlants, les histoires de Roger Dallaire dans sa maison longue au coin du feu, manger de la banique au son du violon de Daniel Gervais...c'est tout ça et bien plus à la fois!”
- Mireille Langlois, animatrice de l’émission Culture et confiture sur ICI Première. |  “Pour moi, le Canoë Volant, c'est l'équivalent d'une bouffée d'amour, de découverte, de rencontres, des soirées illuminées, des fous rires entre francos... L'endroit idéal pour se réchauffer le cœur en plein hiver! Le ravin Mill creek c'est magnifique avec tous ces gens qui l'illuminent au sens propre comme au figuré !”
- Sandra Gagnon, animatrice de l’émission La croisée sur ICI Première. |
---|